La web-revue du Leadership Humaniste, par Pascal Ponty

Accueil » Partager une expérience émotionnelle positive dans son entreprise pour développer de nouveaux liens collaboratifs

Partager une expérience émotionnelle positive dans son entreprise pour développer de nouveaux liens collaboratifs

SHARE
Nous avons souvent l’occasion de l’évoquer, de rédiger des articles ou de relayer des études scientifiques sur ce sujet : l’art, en particulier le chant, fait partie intégrante des outils recommandés et pratiqués par Consultante Énervante dans l’entreprise.

Et cette fois encore, le chant s’invite dans la sphère professionnelle au travers d’une démarche originale : des collaborateurs et des managers partagent la scène avec le groupe

Soul River, le temps d’un atelier de répétition puis d’un concert.

Le partage d’une expérience émotionnelle positive telle que celle-ci ancre dans la mémoire individuelle et collective d’une équipe de nouvelles perceptions, un nouvel élan empathique. La pratique du chant en groupe, même sur un moment d’exception tel que proposé ici, permet d’activer les circuits de la récompense dans le cerveau. Les perceptions mutuelles et les interactions se modifient et le plus étonnant, c’est que cela dure bien au-delà de cette journée partagée.

Dans le cadre d’une action de cohésion d’équipe, le groupe Soul River propose plusieurs formules aux entreprises pour vivre cette expérience forte et exceptionnelle.

 Cliquez ici.
  Ecouter et voir Soul River
Contacter le groupe Soul River ? Ils sont à l’écoute ici :
infosoulriver@gmail.com

Laisser une réponse

Your email address will not be published.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Abonnez-vous à la Newsletter !
Non merci
Merci ! Vous recevrez un résumé des articles, toutes les 4 à 6 semaines, selon l'actualité et ma disponibilité. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.
Vos données personnelles (nom, email) ne sont jamais partagées
Don't miss out. Subscribe today.
×
×
WordPress Popup Plugin